Optimisation complète du smartphone dernier cri pour cette année

« Mieux qu’hier, plus fort le lendemain », c’est le meilleur slogan que l’on peut classer des smartphones de la nouvelle génération. Nous sommes déjà plongés sous la connexion 5G, et tout le système, les innovations et même le plus minime de notre smartphone ont été améliorés.

Les particularités du smartphone haut de gamme

Si vous en avez tout de même le moyen, il est grand temps de changer de téléphone. Ce n’est pas du caprice, ni un goût du luxe, mais une bonne manière de vivre à temps. Toutes les grandes marques ont élaboré leur bébé de smartphone 5G. Le prix commence à partir de 200 euros et peut grimper à une somme incroyable, mais c’est cela la technologie, c’est se faire plaisir à volonté.

Des programmes en commun

Les traits communs de ces smartphones sont nombreux, bien évidemment, chaque marque a sa signature. Le design est un point qui a été bien étudié par les marques, assez large, très fin, un écran tactile des écritures en gros caractère. On remarque également une bonne retouche sur le système LED nommé cette fois OLED, avec le filtre de protection des yeux. Le processeur du téléphone est également un sujet compétitif sur les marques, le plus identifié est le A14 Bionic sous l’écriteau 5 nanomètres. Pour les photos et vidéos, chaque modèle présente une double caméra avec une ultra résolution, un flash et un cadrage à grand angle. Le son du smartphone vous propose un live dans une autre dimension et bien cadré par son propriétaire.

La liste visible sur le marché de high-tech

Si vous êtes fan de Huawei, elle lance maintenant le P30 Pro. Pour Samsung Galaxy, c’est le S20 ou encore le S20+. Oppo Find propose également son X2 Pro. OnePlus avec 8 Pro. Apple est aussi là avec son iPhone 12Pro. Google de son étiquette Pixel 5. Et enfin, Xiaomi avec le Mi 10 Pro.

Les commentaires ont été très intenses sur les réseaux sociaux à propos de l’impact du 5G sur la santé, ce qui est sûr est qu’il circule déjà sur le marché.

f9ft